LASERTOOLS
Notre politique de Retour
Mise à jour en cours
​
VUE D’ENSEMBLE.
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange ni accepter un retour après délai qui sera automatiquement refusé.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
AUTRES ARTICLES NON RETOURNABLES :
Cartes-cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
VEUILLEZ NE PAS RENVOYER VOTRE ACHAT DIRECTEMENT AU FABRICANT.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livre présentant des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons
également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de
paiement initial, dans un délai de quelques jours.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement
comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {contactàlasertools.fr}.
ARTICLES EN SOLDE
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
ECHANGES :
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à
{contact@lasertools.fr} et après notre accord , envoyez votre article à : {VALERY MATHEY-EI , Lasertools , 3 rue du lavoir Trevey , 70230 Dampierre sur Linotte}.
CADEAUX :
Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur
de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre
plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
EXPEDITIONS DES RETOURS EN CAS DE RETRACTATION :
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à {VALERY MATHEY-EI , LaserTools , 3 rue du lavoir Trevey , 70230 Dampierre sur Linotte}.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de perte de votre colis pendant
son transport.
EXPEDITIONS DES RETOURS DE PRODUITS DEFECTUEUX :
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à {VALERY MATHEY-EI , 3 rue du lavoir Trevey , 70230 Dampierre sur Linotte}.
Les frais de retours sont à notre charge. Vous devez auparavant déposer une demande auprès de {contact@lasertools.fr } avec votre numéro de client
et de commande ou toutes référence permettant de traiter rapidement votre demande. Vous ne devez pas retourner l’article défectueux SANS NOTRE ACCORD ECRIT
préalable. Vous recevrez alors un bordereau de retour à apposer sur votre colis.
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à {contact@lasertools.fr} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
Contact
Par Whatsapp : 0780708087
Par email : contact@lasertoolscreation.fr
Par courrier : 3 rue du lavoir Trevey 70230 DAMPIERRE SUR LINOTTE